Naruto no Yarinaosu v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Techniques de Kinjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetarisu-sama
Fondateur/Administrateur
Zetarisu-sama


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Techniques de Kinjutsu Empty
MessageSujet: Techniques de Kinjutsu   Techniques de Kinjutsu Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:29

Kinjutsu


Ce n'est pas un art comme la plus part des techniques des ninja, il s'agit des techniques interdites dans tous les domaines, car jugées trop dangereuses, par leurs puissances trop dévastatrices ou car ils font souffrir le corps de l'utilisateur, qui mènent jusqu'à la mort. Vous retrouverez donc des jutsus de Fuuinjutsu ou Irou jutsu dans ces techniques interdites, qui ne peuvent être apprises que par des parchemins interdits ou des sensei les connaissant :

Kage Bunshin no jutsu [Multi-clonage des Ombres] :

Description : S'apparente au Bunshin no jutsu, il n'en n'est pas, car l'utilisateur forme des clones consistants, et non une illusion. Chaque clone possède une réserve de chakra égale, selon la quantité de chakra de l'utilisateur, car c'est le chakra du ninja qui est divisé de façon équitable dans tous les clones. Ainsi permettant même au copie, de lancer des jutsus avec leur propre réserve de chakra. Cette technique est interdite aux membres inférieurs au grade de Juunin car elle peut mener à la mort, car elle demande une grande quantité de chakra. Niveau Juunin/Les points de chakra utilisés par les clones seront directement retirés des votres (30pc par clone, ne peuvent utiliser de deux jutsu maximum).


Marque maudite :

Description : Cette technique est connu de Orochimaru, seul lui ainsi que ses disciples peuvent maîtriser cette technique, qui consiste à apposer un sceau qui ne fait pas parti de la famille des Fuuinjutsu. Cette marque renforce les capacités physiques de la personne touchée, mais pour cela le ninja devra être mordu par un détenteur du jutsu (Orochimaru ou disciples connaissant cette technique). Considéré comme un jutsu interdit car il fait souffrir le corps de l'utilisateur avant un maîtrise total de la marque, ainsi que pendant son utilisation.

:: Il existe deux évolutions de la marque que voici ::


Niveau 1 :

Description : L'utilisateur voit la marque recouvrir petit à petit toute la surface de son corps pour ne laisser qu'une trace sur toute la surface de sa peau d'un même motif, comme une étendue du sceau. Niveau Chuunin pour maîtriser cette transformation/Ne peut être utilisé que cinq fois dans la vie d'un ninja si n'a pas subit
Shikoku Mujin/Maximum trois tours d'activation consécutif, si non perte du contrôle du corps ( 25pv par technique de taijutsu/50pc par tours)

Niveau 2 :

Description : L'utilisateur voit la marque maudite le recouvrir entièrement et lui donner une nouvelle apparence physique. Cette techniques ne peut être utilisée que si le ninja est maître de ce pouvoir et donc nécessite la technique
Shikoku Mujin. Niveau Juunin pour maîtriser cette transformation/Maximum cinq tours d'activation consécutif , si non perte du contrôle du corps ( 35pv en taijutsu et ninjutsu/ 50pc par techniques de ninjutsu utilisé)

Souseki Fuuin no jutsu ["Rupture du sceau"] :

Description : Comme expliqué dans les Fuuinjutsu, cette technique est considérée comme très dangereuse pour le ninja et mène à la mort pour une trop forte utilisation. La rupture du sceau peut se faire autant de fois que le ninja le désire mais raccourci sa vie. Niveau Juunin Expert/Diminue d'un-cinquième la vie du ninja définitivement après chaque utilisation, autre que la première/Peut être utilisé comme une technique de réssurection des cellules (utilisable une seule fois maîtrise des Irou no jutsu) (Varie selon le chakra concentré dedans, voir avec un administrateur)

Edotensei no jutsu ["La réincarnation des âme"] :

Description : L'utilisateur invoque les corps de personnes mortes désirées, mais pour cela il doit exécuter un rituel, avec autant de sacrifices que l'utilisateur invoque d'âme. Une fois les corps matérialisés, ils prennent vie grace à un kunai où se trouve inscrit leur nom, pour appeler leur âme, et reprenne la totalité de leur apparence par les cendres qui recouvraient les sacrifices. Qui prennent donc l'apparence des âmes appelées. Niveau Sanin/Un sacrifice pour une personne invoquée (600pc par invocation avec leur technique)

Saisei no jutsu ["Réincarnation d'un mort"] :

Description : Voici sans doute la technique la plus puissante des Irou no jutsu, car comme déjà dit, cette technique ramène un être cher à la vie, en échange de la sienne. Tout cela parait simple, mais un sacrifice n'est pas si simple, seul les personnes expertes en ninjutsu médical, et avec une quantitée de chakra suffisante pour ramener la personne se trouvant sous ses yeux à la vie. Niveau Sanin/Mort de la personne utilisant cette technique et résurrection du ninja visée avec 25% de sa vie et de son chakra (700pc)

Shiki Fuujin ["L'emprisonnement des morts"] :

Description : Cette technique de Fuuinjutsu est interdite car demande le sacrifice de l'utilisateur pour extirper une âme de son corps, en l'occurrence celle de son adversaire. Niveau Sanin/Demande tout le chakra restant/Ennemi meurt si niveau inférieure au votre/Demande deux tours de préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yarinaosu-v2.forumsrpg.com
 
Techniques de Kinjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu v2 :: 山 Premiers pas 山 :: 父 Bibliothèques des techniques 父 :: Techniques du forum :: Kinjutsu-
Sauter vers: