Naruto no Yarinaosu v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyuubi le démon Mi-Chien Mi-Renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke-Nara

Daisuke-Nara


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Kyuubi le démon Mi-Chien Mi-Renard Empty
MessageSujet: Kyuubi le démon Mi-Chien Mi-Renard   Kyuubi le démon Mi-Chien Mi-Renard Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:25

Nara
Daisuke
Genin
Konoah
Kyuubi

Je me promenai avec Ekurea quand un Ninja qui en voulai a mon argent pris mon Chien je n'était pas préparé seul je ne pouvais pas lui donner mon argent je partais a l'orphelinat je ne savais pas quoi faire j'ai regardé autour de moi.Ouf quelqu'un avait laissé des armes Ninja.
Je réfléchissais et je me suis dit:
-Avec un bon timing je prends le fumigène je le lance sur ce Ninja,Ekurea devrai le mordre j'en profite pour lancer mon Kunai et c'est bon!
Tout se déroula comme sur des roulettes je parti vers l'orphelinat mais Ekurea avait quelque chose de changer je suis dés lors partit chez le véto il l'observa et se tut il m'ordonna de sortir et de ne jamais revenir énerver je jurer dans ma tête.Je partit chez moi en montagne (je n'habite pas au village dans ses alentours mais légalement j'y habite)je coupai des arbres,Ekurea dormait je partit me reposais a la rivière un clone était a la maison pour surveiller la maison en regardant dans la rivière je vus Ekurea puis il se déformai devenais orange c'était kyuubi je sursauter la panique me gagner mais il me dit:
-Calme toi!Je veux que tu m'aide je suis enfermé en ton chien a cause de ton père il a souhaiter te protéger il a tout calculer.
Je pleurai de joie puis je rit!Enfin je lui répondit:
Alors tu es as ma merci je n'aurai pas peur de tuer Ekurea mais je ne le ferai pas car tu es le yang et moi le ying!
Arf!(Sale mioche)Bien que veux tu de moi je suis ton serviteur
N'essaie pas de prendre possession de Ekurea il est équipé d'une bombe a retardement je meurs Ekurea aussi par la même occasion toi.Je veux que tu protège Ekurea en échange je promet que je te trouverai un corps puissant un Uchiwa peut être je doit devenir Hokage et avoir le plus de technique.De plus tu déteste les autres démon je ferait tout pour les avoir ainsi je serai le plus puissant et je pourrai protéger mon Village.
Bien dans ses conditions j'accepte mais tu devra me battre je vais sortir du corps de Ekurea pour le combat.













Je croit que sa suffit je suis pas un romancier pour faire 230 ligne 50 lignes ca peut aller mais exagérer pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuubi le démon Mi-Chien Mi-Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu v2 :: 山 Naruto no Yarinoasu 山 :: 父 Vie du forum 父 :: Demandes de pouvoir-
Sauter vers: