Naruto no Yarinaosu v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche Equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke-Nara

Daisuke-Nara


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Recherche Equipe Empty
MessageSujet: Recherche Equipe   Recherche Equipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:05

Bonjour ou bonsoir je recherche 2 ninja de Konoah il y a beaucoup d'ennemi dans les autre Village se disperser serait du suicide mais en groupe...mes chances sont de 80% avec 2 coéquipiers mes chances serait de 95% les missions serait en plus très rapide.Concernant le butin je vous propose de faire un compte commun pour le butin des missions le premiers qui prends trop d'argent pour rien COUIC!Pour le nom de l'équipe je propose de voir celons les ninjas qu'il y aura dans l'équipe par exemple si il y a pas mal de maître du Katana on pourrait appeler ça Les Katanas fougueux!



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu-sama
Fondateur/Administrateur
Zetarisu-sama


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Equipe   Recherche Equipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:30

Salutation,

En premier lieu tu ne peux pas formuler de demande de Rp tant que tu n'es pas ninja (présentation acceptée, avec un village) Ensuite je te demanderai de faire un modèle comme celui-ci que je n'est pas eu le temps de faire (car normalement personne ne peux faire demande).

Nom ::
Prénom ::
Grade ::
Affinité :: [Maîtrisé par le ninja]
Scénario :: [Si déjà à l'esprit]

Personnage souhaité : [Si particulier]
Grade :
But :

Autre :

C'est pour cela que je te demande de rectifier ton poste et je le verrouillerai le tout en attendant ta validation Bonne continuation, et continu comme ça, je vois que tu as la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yarinaosu-v2.forumsrpg.com
 
Recherche Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu v2 :: 山 Naruto no Yarinoasu 山 :: 父 Vie du forum 父 :: Demandes de Rp-
Sauter vers: