Naruto no Yarinaosu v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Sakamoto
Mizukage
Mizukage
Eden Sakamoto


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de Kiri.

Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général] Empty
MessageSujet: Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général]   Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:25

Nom : Sakamoto.
Prénom : Eden.
Disponibilité : 8/10.

Poste souhaité : Modérateur général.
Niveau d'orthographe : Bon je dirais.
Expérience dans le domaine choisit : J'ai été administrateur sur différents forum et je suis chef modérateur sur un forum rpg basé sur le far-west.
test : ....


[Zetarisu-sama] Pour ne pas que je t'accepte directement, bien que c'est ma volonté, il faut que tu passes un petit test pour juger de tes capacités. Et le voici :

Pour juger de tes compétences tu devras réaliser ; une critique de présentation, un message de motivation convainquant à moi (comme si il s'agissait de tout le monde), et gérer les événements qui vont arrivé. Bonne chance à toi
Ps : je viendrai barré les demandes effectué dans la liste.


Zetarisu-sama,
Je me présente, je suis le joueur d'Eden Sakamoto. Si je t'écris ce message, c'est pour te soumettre ma candidature au post de modérateur général. Modérateur général, késakokestsekecékeça ? Non je ne te prends pas pour un(e) demeuré(e) rassures toi, c'est juste une façon d'introduire le sujet, sans plus tarder je vis te donner ma définition du modérateur général.
Un modérateur général, pour moi, c'est comme un administrateur chargé de la mission de superviser le bon fonctionnement de certaines zones du forum. On peut dire que chaques actions des modérateurs résultent de lui, c'est pourquoi s'il y a un abus de pouvoir, une incohérence dans un jugement de fiche, ou autre qui doit nécessiter une décision importante et un jugement impartial. Avant, il fallait toujours attendre l'avis du fondateur pur être validé, dorénavant, c ne sera plus nécessaire, si un modérateur général est élu. Mis à part cela, la présence d'un modérateur général, n'est pas une mauvaise chose, il est moins impressionnant pur les nouveaux membres.
Maintenant, excuses mon égocentrisme Zetarisu-sama qui va arriver dans le paragraphe suivant, mais c'est le but de ce message, non ? Parler de moi et ma motivation.
Alors, moi. J'ai été administrateur, modérateur, et fondateur sur différent forum. J'aime diriger, il ne faut pas le cacher, et j'aime organiser au mieux les forums, pour qu'ils aient un fonctionnement, pratiquement parfait. Enfin comme dirais l'autre, sil le faut mettez moi à l'essai.

[Zetarisu-sama]Actualisé !


Dernière édition par Eden Sakamoto le Sam 6 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Eden Sakamoto
Mizukage
Mizukage
Eden Sakamoto


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de Kiri.

Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général]   Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

Nom : Sakamoto.
Prénom : Eden.
Grade : Inconnu pour le moment.
Village : Kiri no Sato.
Démon souhaité : Ichibi.

Rp à réalisé : en cours~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
 
Mes demandes de pouvoir. [Ichibi & Modérateur général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu v2 :: 山 Naruto no Yarinoasu 山 :: 父 Vie du forum 父 :: Demandes de pouvoir-
Sauter vers: